Politiques et Foire aux questions

La sécurité de nos invités et de nos employés est notre priorité absolue et nous nous réservons le droit de restreindre l'accès si nécessaire.

Comportement

Upper Clements Parks est une propriété privée. Menaces, violence, discours haineux, comportement agressif ou agression ne seront pas tolérés. Les visiteurs ayant un complortement désagréable peuvent être expulsés, l'accès étant refusé indéfiniment sans aucun remboursement.

Services gratuits

Le stationnement est gratuit.

L’accès WIFI est gratuit dans la cours Kedge.

Des fauteuils roulants sont disponibles sans frais au Service à la clientèle.
*Nous vous recommandons d’apporter la vôtre car il y a une quantité limitée disponible.
*Veuillez noter qu'il existe des endroits dans le Parc qui ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants en raison des limitations naturelles.

*Le parc d’Aventure n’est pas accessible aux fauteuils roulants.

Trouver une carte

Des cartes de localisation sont affichées à proximité des bateaux à pédales, à l'entrée de Glissade d'eau Fundy Spray, Tag Laser et du magasin général Loose Caboose. Les cartes du Parc sont disponibles au service à la clientèle.

Premier Soins

Il y a du personnel qualifié de secourisme est en service en tout temps. La station de premiers soins est située au Service à la clientèle ou demander à l'un de nos employés de convoquer un représentant des premiers secours.

Nourriture, boissons, glacières et piqueniques

Seulement les aliments et les boissons achetés dans les Parcs sont autorisés. Nos visiteurs ayant d'allergies alimentaires ou ceux qui ont une préparation pour nourissons doivent contacter le service à la clientèle pour obtenir l'autorisation d'apporter leurs aliments diététiques spéciaux dans les parcs.
Les glacières, les valises à roulettes, etc. ne sont pas autorisées.
Pour nos visiteurs souhaitant piqueniquer, il y a un grand abri et un grand espace dans le verger de pommiers situé à l'intérieur des portes principales, ainsi que des zones à l'extérieur de l'entrée principale. Ces tables sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Les barbecues sont autorisés uniquement dans le verger.

Règles générales

Toute personne qui commet un vol, une fraude, un acte de vandalisme ou un dommage (bris, graffiti, etc.) à la propriété ou toute infraction au Code criminel sera expulsé sans remboursement et pourra être poursuivi. Refus d'accès futur au site est également possible.
Sauter les lignes pour les manèges est interdit et pourra entrâiner l'expulsion sans remboursement.
Le port d'une chemise et de chaussures est obligatoire en tout temps.
La vente d'alcool est autorisé seulement aux personnes de 19 ans et plus, et l'identification peut être exigée.
La vente et la sollicitation sont interdites sauf autorisation préalable de l'administration du Parc. 
Les visiteurs ne sont pas autorisés dans les zones réservées aux employés.
Upper Clements Parks n'est pas responsable des accidents ou des pertes qui pourraient survenir en raison de l'utilisation ou de l'état du parc, des manèges, des attractions, de l'entrée ou de la sortie. 
Pour votre sécurité, des caméras en circuit fermé sont utilisées dans divers endroits.

Sécurité des invités

Upper Clements Parks se réserve le droit de vérifier le contenu de tout sac ou conteneur entrant dans les parcs. Toute personne refusant cela pourrait se voir refuser l'accès.

Substances illicites

La distribution ou  la consommation de substances illégales est strictement interdite sur la propriété du Parc sous peine d'expulsion sans remboursement, indemnisation ou poursuite. La possession de boissons alcoolisées est interdite, à l'exception des boissons Park. Les invités intoxiqués ou perturbateurs peuvent se voir refuse l'accès ou être expulsés sans remboursement.

Météo inclément

Pour des raisons de sécurité, certains manèges peuvent être temporairement fermées dans certaines conditions météorologiques telles que des orages, la foudre, de fortes pluies ou des vents violents. Les manèges rouvriront dès que le fonctionnement sécuritaire pourra être assuré. La plupart des restaurants et des concessions doivent rester ouverts. Il y a parfois des circonstances météorologiques qui obligent tout le Parc à fermer plus tôt que prévu. Si nous fermons tout le parc (toutes les opérations, y compris les restaurants et tous les manèges) en raison de la météo avant 16h00, des passes de pluie seront fournis. Dès que les fermetures sont confirmées, nos sites web et facebook sont mis à jour, donc s'il vous plâit consulter nos sites web et facebook avant de visiter les jours oû la météo peut être une préoccupation.

Perdus et trouvés

Les objets perdus peuvent être rapportés au centre de service à la clientèle. Le numéro de téléphone est : 1-888-248-4567. Les articles peuvent être réclamés jusqu'à une semaine après le dernier jour d'ouverture pour la saison.
Upper Clements Parks n'est pas responsable des articles des visiteurs.

Paiment

Nous acceptons VISA, Mastercard, Interac et l’argent comptant.  Un guichet automatique est situé au centre de service à la clientèle.

Animaux

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans le parc d'Attractions, à l'exception des animaux d'assistance. Un nombre limité de chenils est disponible selon le principe du premier arrivé premier servi pour une somme modique.
Ne laissez jamais d'animaux dans votre véhicule.

La photographie

En entrant dans les Parcs, tous les invités accordent à Upper Clements Parks le droit de les filmer, les enregistrer ou les photographier sur la propriété du Parc pour n'importe quelle raison ou à tout moment sans paiement, considération ou avertissement.

Objets interdits

Pour la sécurité et la protection de nos invités et du personnel, les articles suivants sont interdits dans les Parcs : 

  • Boîtes en aluminium et aérosols
  • Toute substance contrôlée
  • Tout article utilisé pour la défense personnelle
  • Véhicules tout-terrain
  • Bicyclettes (à l'exception de Mountain Bike Park ou terrain de camping)
  • Refroidisseurs
  • Armes à feu
  • Feux d'artifice
  • Récipients en verre
  • Les moyens de transport motorisés
  • Multi-outilsè
  • Aérosol à poivre
  • Couteaux de poche ou articles similaires, quelle que soit leur taille
  • 'Segway'
  • Chausseurs à roulettes
  • Planches à roulettes
  • Valises à roulettes

Toilettes

Les toilettes sont situées au centre de service à la clientèle, près de Kedge Lodge, du Carrousel et devant la Bâtisse sur le quai. Une toilette familiale et une salle d’allaitement sont situées devant la Balançoire à poulie.

Remboursements

Nous n'offrons pas de remboursement. Si nous fermons le Parc (toutes les opérations, y compris les restaurants et les manèges) avant 16h00 en raison de la méteo, des passes de pluie seront fournis.

Location

Les poussettes, les fauteuils roulants et les casiers peuvent être loués au service à la clientèle.

*Nous vous recommandons d'apporter votre propre poussette ou fauteuil roulant, car les quantités disponibles sont limitées.

Frais :

Poussette simple :   6,00 $ +TVH

Casier : Gratuit              
Fauteuil roulant :    sans frais

Disponibilité des manèges

Nous avons une politique stricte d'entretien des manèges et nous nous efforçons d'avoir tous les manèges disponible en tout temps. Notre personnel d'entretien travaille pour assurer un fonctionnement sûr et continue de tous les manèges, cependant, parfois ils necessitent l'entretien non planifié. Donc nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d'un manège n'importe quel jour donné. L'entretien planifié sera publié.

Restrictions de manèges et rsponsibilités des visiteurs

Les visiteurs doivent se comporter de manière responsable sur la proprieté du Parc. La sécurité est notre priorité absolue, et les visiteurs doivent suivre toutes les instructions et utiliser correctement l'équipement de sécurité fourni. Toute personne ayant une déficience auditive, visuelle ou autre qui pourrait nuire à sa compréhension doit aviser le préposé avant l'embarquement. Les invités ayant certaines proportions corporelles impliquant la taille et / ou le poids peuvent se voir refuser l'accès aux manèges oè les disipositifs de sécurité ne fonctionneront pas comme prévu. Pour votre commodité, des bâtons de mesure de la hauteur sont disponibles à tous les manèges, à tous les comptoirs du bâtiment dees admissions et à l'extérieur du bâtiment des admissions. Les clients ne sont pas autorisés à entrer dans les zones règlementées.

Sécurité

Le personnel de sécurité est partout en tout temps, que ce soit dans le parc ou encore au centre de service à la clientèle.

Fumer

Il est permis de fumer uniquement dans les zones désignées du Parc. Cette politique inclut le tabagisme des cigarettes électroniques.